Mot de la présidente

Chers membres,

C’est avec plaisir que j’ai accepté le mandat de présidente de notre Association lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 11 juin dernier au Club de golf Royal Québec.

Au cours de la prochaine année, je serai secondée par Me Isabelle Perreault, présidente sortante, Me Stéphane Bertrand, vice-président, Me Olivier Rioux-McDougall, trésorier, Me Cynthia Déborah Brière, secrétaire et Me Marie-France Vincent, Me Denis Gobeil, Me Marie-Claude Héroux, Me Catherine Leblanc et Me Marie-Eve Proulx.

Le nouveau Code de procédure civile entrera bientôt en vigueur et des changements sont à prévoir dans notre façon de pratiquer. Soyez assurés de la collaboration et du soutien de votre Association pendant cette période de changements.

L’Association compte continuer à vous offrir des formations de qualité à moindre coût. Nous espérons d’ailleurs vous accueillir en grand nombre à notre journée de formation du 3 décembre prochain.

En terminant, je tiens à remercier tous les membres du conseil pour leur engagement et dévouement et particulièrement Me Isabelle Perreault, notre présidente sortante, pour son implication au cours des deux années.

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter à tous une bonne année judiciaire et n’hésitez surtout pas à communiquer avec moi si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions.

Me Catherine Sylvain, présidente
Association des familialistes de Québec